Hier soir, après une super promo en amont, Gulli lançait enfin "Kally's Mashup, la voix de la pop" sa toute nouvelle série musicale qui va sans aucun doute créer l'événement dans les cours de récréationsà la rentrée !
Créée par les producteurs musicaux de "Glee", Adam Anders et Antony Falcón, cette telenovela de 75 épisodes de 44 minutes, diffusée depuis octobre 2017 sur Nickelodeon Amérique Latine, mêlant amitié, amour et chansons connait déjà un véritable succès en Amérique Latine. Pop et entrainantes, les chansons sont déjà de vrais hits et leurs clips ont été visionnés des millions de fois sur YouTube.
Résumé de la série :
Kally est une jeune prodige de la musique qui essaie de jongler entre sa carrière de pianiste virtuose et sa vie de jeune adolescente. Seulement tout va changer le jour où Kally quitte la petite ville où elle habite avec sa mère pour fréquenter le prestigieux conservatoire de musique Allegro. La jeune pianiste doit désormais apprendre à vivre avec son père, avec qui elle n’a partagé que de simples vacances et se plier aux règles strictes du conservatoire. Très douée, elle va vite se faire remarquer par ses professeurs mais surtout se faire envier par ses rivales, Gloria, Stefi et Nicole, prêtes à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. Heureusement, Kally pourra compter sur l’aide de son amie Tina. Entre amitié, concurrence, et dépassement de soi, Kally va devoir surmonter de nombreuses épreuves pour vivre sa passion, et peut être sa première histoire d’amour...
Le clip de la chanson "Key of life" :
Mais qui se cache derrière le personnage de Kally Ponce ?
Fan de Bruno Mars, Rihanna, Beyoncé, Maia Reficco décroche le role principal en 2017 après avoir été repérée grâce à ses vidéos de reprises qu'elle poste sur son compte Instagram (@maiareficco). Elle a d'ailleurs été nommée dans la catégorie meilleur actrice aux Kids Choice Awards Argentina !
Une chose est sûre, nous n'avons pas fini d'en entendre parler ! ;-)
Retrouvez "Kally's Mashup, la voix de la pop" du lundi au jeudi à 19h sur Gulli.
Romu Magic
Sources : Gulli, Le Figaro
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire