MADAME WEB
6,5/10
Ne connaissant pas le personnage et n’ayant vu aucune bande-annonce, j’ai été voir ce 4ème film issu de l’univers « Sony’s Spider-Man Univers » (qui met donc en scène des personnages associés à Spider-Man) dans lequel Dakota Johnson incarne Cassandra Webb qui se découvre un don de voyance et qui va s’en servir afin de protéger trois adolescentes traquées par Ezekiel.
Certes ce n’est pas un film MARVEL habituel qui en jette niveau action et effet spéciaux mais j’ai tout de même été transporté et passé un bon moment. Sûrement le côté girl power, thriller et suspense. Je trouve même qu’un peu de simplicité visuelle ça fait du bien. Pour moi, c’est une assez bonne ouverture aux potentielles suites et j’espère que celles-ci verront le jour.
Hypothèse/Spoiler : Sachant que ce film se passe en 2003, que l’ami de Cassandra se prénomme Ben, que celui-ci s’apprête à devenir oncle car sa sœur (Emma Roberts coucou) attend un futur garçon dont on ne connait pas le nom… Si on suit la logique MARVEL, on ne peu que penser que ce bébé n’est autre que Peter !
Au cinéma depuis le 14 février 2024
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire