Rainbow et Neflix annoncent "Fate : The Winx Saga", la nouvelle série avec de vrais acteurs inspirée de la série animée. Après plusieurs années d'attente, la projet est enfin là !
Iginio Straffi, le papa des Winx a dévoilé que cette série serait beaucoup plus sombre, mature, complexe, que les relations et les combats seraient plus travaillés. La cible est principalement les fans de la première heure qui sont désormais de jeunes adultes, mais Netflix souhaite également conquérir un tout nouveau public.
A la réalisation, Lisa James Larsson et Brian Young (qui a notamment travaillé sur "Vampire Diaries").
C'est via le compte Instagram officiel du Winx Club que tombe la liste du casting. C'est la jeune Abigail Cowen (récemment dans la série "Les Nouvelles Aventures de Sabrina" sur Netflix dans le rôle de Dorcas) qui a l'honneur de porter Bloom, la leader du Winx Club, à l'écran.
Pour l'accompagner,
Stella : Hannah van der Westhusen
Layla : Precious Mustapha
Musa : Elisha Applebaum
Sky : Danny Griffin
Riven : Freddie Thorp
2 nouveaux personnages inédits ont également été révélés. Il s'agit de Terra (Eliot Salt) et Beatrix (Sadie Soverall). Cette nouvelle n'a d'ailleurs pas ravis les fans qui se sont empressé d'exprimer leur mécontentement sur les réseaux. Les rumeurs et polémiques disent que ces personnages remplacent Flora et Tecna, voir même que Terra serait Flora sous un nouveau nom...
Or, d'après un des scénaristes de chez RBW, Terra et Beatrix sont bien des personnages inédits et révèle que Flora et Tecna seraient introduites par la suite...
Le tournage a débuté début septembre en Irlande. Les 6 premiers épisodes sont attendus pour 2020 dans 190 pays sur la plateforme Netflix !
Ne manquez pas les prochaines infos sur Winx Club France ! ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire